Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 21:48
Vous commencez à prendre l'habitude maintenant : un article à chaque vacance ! Heureusement que dans l'Education Nationale, elles reviennent souvent !
Alors c'est quoi les news depuis Noël ??? 

- 2009 a bien commencé pour nous car Loul' et moi on s'est offert une belle auto pour remplacer notre titine qui donnait des signes de faiblesse.


- Et sinon... je reviens d'un week-end love love à Ouessant...
(pas parce que c'était la St val, on ne la fête pas, je trouve ça kitch) 
 Ca fait trop du bien, c'était vraiment cool : soleil, vélo, resto, repos : le bonheur ! Quelques photos pour le prouver....

























Et cerise sur le gateau, on a même pu déjeuner dehors au soleil... Et ouais un 15 février à Ouessant !


- Et pour finir mon actu elle est sportive bien sûr ! N'hésitez pas venir m'encourager au tournoi de la Légion St Pierre à Brest en fin de semaine et à la course "entre terre et mer" au Relecq le 1er mars !! A fond la forme...


Et revenez vite, pour suivre mon actu...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, C'est chouette de voir que tout va bien ! gros bisous !
Répondre
A
trop choupinou les louloux!!! à fond la forme également en Savoie! je vous embrasse fort!
Répondre
A
Vous avez l'air merveilleusement heureux, ça fait du bien, à fond dans le tournoi vas-y je crois en toi bisous 
Répondre
V
quelle bonne idée d'avoir passé un we love à ouessant ! c'est clair que la st val c'est trop kitsch.... le top du kitsch ce serait d'être sur une ile un 14 Février, à siroter une binouze avec sa dulcinée au fond d'un jardin
Répondre