Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 23:04

Déjà 1 mois que Timothée est arrivé dans notre vie pour notre plus grand bonheur !

Surtout ne pensez surtout pas que je n'ai pas eu le temps d'actualiser mon blog parce que je suis complètement débordée...;-) même pas vrai !


 

Maintenant Timothée fait 56,5cm et 4kg430, c'est un petit bonhomme plutôt cool et dormeur... en même temps vu ses parents, c'est normal !


Il aime quand papa lit les histoires du "Petit Nicolas", les ballades en poussette et en voiture, boire l'eau du bain, la compagnie, sa turbulette "monstre", nous faire la "spéciale" quand on le change, son jean et ses baskets, Yann Tiersen, boire le bib avec Marceau, dormir entre son papa et sa maman !

Il n'aime pas les fusées dans le nez, ses chaussettes trop grandes, la vitamine K1, Miossec, quand maman prend sa douche, les RDV chez Lapeyre, les flashs !

 

En attendant le prochain article n'oubliez pas de consulter l'album photo "Timothée" du blog... A très bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> les réponses au quizz<br /> manu à gauche<br /> momo au centre<br /> c'te vieille crapule de fredo à droite<br /> <br /> j'ai bon ?<br /> en tous les cas si c'est ça, momo a comme un p'tit air de ressemblance avec sa madre.... c'est le portrait craché en fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hey fredo, t'as l'air tout tendu sur la photo.... tu retenais une spéciale ou koa ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien ça pousse super bien !!! Je suis pas sûr que tout le monde aime les RDV chez Lapeyre donc il est très adapté en société!!! Vivement qu'il nous fasse des supers dessins pour décorer le<br /> Loft!!! Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre