Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 00:02

6 mois passés pour Timothée et voilà le temps des petits pots et autres purées maison !

Et pour l'instant : les courgettes et les carottes ça passe bien par contre les haricots verts et les pruneaux (et oui  c'est de famille...) c'est une autre histoire !  La preuve en image...

 


Sinon en vrac les p'tites news :


Nous habitons enfin dans notre rastaloft / Dans 80 j c'est le grand jour/  Très vite une visite guidée de chez nous en exclu sur ce blog / Tim a 2 dents / J-3 mois avant la Saga Mimosa 4 / c'est chouette le soleil pendant les vacs / Dimanche Choubid se fait baptiser / J'ai repris le sport / Loulou va prendre des cours de natation / et on est heureux !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> cc Emmanuelle sa va??Timothée va bien??il est tp MIGNON!!c Vanessa ton ancienne éléve A+!!=)=D=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou les amis!<br /> <br /> <br /> Tout va bien à ce que je vois! Et ce rastaloft? L'installation c'est bien passée?<br /> <br /> <br /> J'espère vous voir très prochainement ! Je vous embrasse. Armelle, Laurent et Twiggy biensûr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre